vendredi 30 mai 2014

Bienvenue chez Bernus et Vaas

Bonjour et bienvenue sur le blog dédié à la cuisine de Bernus et Vaas !
Ici rien d'étoilé, uniquement des recettes faciles et délicieuses :D


Bernus 

Je cuisine par plaisir mais surtout pour faire plaisir. Je pense que la cuisine est un loisir ouvert a tous. Il est possible de faire de très bonnes choses et très facilement, il faut juste du temps et de la motivation !


J'utilise pour cuisiner :
- Une cocotte minute Sitram 8L (env 50€)
- Un four à chaleur tournant Indesit.
- Une table de cuisson au gaz.
- Un robot Kenwood - FP250 (env 65€)
- Un  autocuiseur de riz (env 35€ dans le quartier chinois)
- Mes mains (gratuit)

J'utilise mon téléphone portable pour les photos des recettes : un Sony ericson Kyno V.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je trouve ce blog très intéressant mais l'image de fond nuit à la lisibilité globale et donc l'agréabilité de ce blog.

    RépondreSupprimer